Pages in topic:   < [1 2]
Technique: schémas cachés
Thread poster: co.libri (X)
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 05:34
English to French
+ ...
Dis, Hélène Jan 23, 2004

Si le dessin apparaît sur l'original mais pas sur ta traduction, tu vas lui envoyer quoi, à ton client?

La fonction "Espace réservé aux images" se trouve dans le premier carré de l'onglet Affichage, deuxième colonne juste sous "Barre de défilement vertical" et "Barre de défilement horizontal"". QUand elle est activée, au lieu de l'image, tu ne vois qu'un cadre vide. Cela permet au Word de travailler plus vite.

J'ai Visio sur ma machine. Envoie-moi le texte (il
... See more
Si le dessin apparaît sur l'original mais pas sur ta traduction, tu vas lui envoyer quoi, à ton client?

La fonction "Espace réservé aux images" se trouve dans le premier carré de l'onglet Affichage, deuxième colonne juste sous "Barre de défilement vertical" et "Barre de défilement horizontal"". QUand elle est activée, au lieu de l'image, tu ne vois qu'un cadre vide. Cela permet au Word de travailler plus vite.

J'ai Visio sur ma machine. Envoie-moi le texte (il va de soi que j'en especterai le caractère confidentiel et qu'une fois le problème réglé, je le "détruirai".
Cordialement
Bruno

P.S. Utilises-tu un outil d'aide à la traduction? Ton profil ne dit rien à cet égard.
Collapse


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 10:34
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Pas d'inquiétude, Bruno, Jan 23, 2004

Bruno Magne wrote:

Si le dessin apparaît sur l'original mais pas sur ta traduction, tu vas lui envoyer quoi, à ton client?

La fonction "Espace réservé aux images" se trouve dans le premier carré de l'onglet Affichage, deuxième colonne juste sous "Barre de défilement vertical" et "Barre de défilement horizontal"". QUand elle est activée, au lieu de l'image, tu ne vois qu'un cadre vide. Cela permet au Word de travailler plus vite.

J'ai Visio sur ma machine. Envoie-moi le texte (il va de soi que j'en especterai le caractère confidentiel et qu'une fois le problème réglé, je le "détruirai".
Cordialement
Bruno

P.S. Utilises-tu un outil d'aide à la traduction? Ton profil ne dit rien à cet égard.



J'ai déjà rendu cette traduction avant-hier (il est vrai que je ne l'ai pas clairement dit dans mon premier message, scuse-moi!). La traduction a bien été faite!! Le client m'a appelé pour me dire qu'il manquait cette partie et je l'ai trouvée en cliquant plusieurs fois sur la page blanche.

Il n'y a donc pas de problème, je cherchais juste à comprendre ce qui s'est passé... D'autant plus que le problème s'est effacé comme par magie, puisque quand je retourne voir l'original, le schéma apparaît (ce qu'il ne faisait pas mardi!!).

Enfin, je te remercie de ton offre, c'est vraiment sympa!

Bon week-end brésilien (j'ai une amie qui est de Florianapolis)

Hélène.

P.S. J'utilise Wordfast (pas depuis longtemps), mais là, il fallait que je travaille sans (le client est roi)...

[Edited at 2004-01-23 14:24]


 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 05:34
English to French
+ ...
La case "Espace réservé aux images" Jan 23, 2004

se trouve juste en dessous de la case "Codes des champs (qui doit rester décochée), selon une collègue de la liste française de Wordfast et qui avait exactement le même problème que vous.

Amicalement
Bruno Magne


 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 10:34
English to French
+ ...
La beauté de l'aide Jan 23, 2004

Se voit sans délai

Les schémas cachés, essaie, essaie
Se voient sans délai, délai.
Les schémas cachés, c'est fait, c'est fait,
S'envoient sans délai, délai.


Content de voir que c'est réglaid
Mais pas de magie ni miracle en info
Soit le dessin ou schéma est fait avec une application que ton pc ne supporte pas -
or tu le vois maintenant, soit tu as coché ou décoché qq chose.... Il arrive aussi que le dessin soit si
... See more
Se voit sans délai

Les schémas cachés, essaie, essaie
Se voient sans délai, délai.
Les schémas cachés, c'est fait, c'est fait,
S'envoient sans délai, délai.


Content de voir que c'est réglaid
Mais pas de magie ni miracle en info
Soit le dessin ou schéma est fait avec une application que ton pc ne supporte pas -
or tu le vois maintenant, soit tu as coché ou décoché qq chose.... Il arrive aussi que le dessin soit si "gros", si "gourmand" que le PC ne l'ouvre pas par manque de mémoire...par exemple quand si on a plusieurs programmes ouverts en même temps...

De ce fait en rebootant... le lendemain, l'application se "libère" et les schémas "apparaissent"...

JL



[Edited at 2004-01-23 16:37]
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Technique: schémas cachés






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »